26/02/2013

stars




deux étoiles à quatre branches
une étoile à huit
beau présage dans les tarots
symbole de soleil
au sol de mon nouvel atelier
cette maison est définitivement magique

two stars with four branches
a star with eight
good omen in the tarots
sun symbol
on the ground of my new studio
this house is definitely magic



6 commentaires:

  1. magique, absolument ... :)

    à laisser libre d'accès ces étoiles !

    RépondreSupprimer
  2. parce que ça c'est ton atelier??????!!!!!! Et le reste de la barque on ose à peine imaginer... (sinon tu sais tirer les tarots à distance?) BesoS,G.

    RépondreSupprimer
  3. Gaëlle, j'ai choisi la plus grande pièce, je me suis dis que j'y avais droit puisque j'y suis le plus clair de mon temps;)) ! Et pour le reste de la "barque", oui oui c'est pas mal du tout aussi ^^! C'est le bénéfice lorsque l'on sort du centre des grandes villes, on fait 20 km et c'est le Bonheur !!
    Pour les tarots, je peux bien t'improviser un "truc", mais je ne garantie rien, c'est juste avec beaucoup d'imagination que j'interprète des images! En fait je n'y connais rien, mais j'aime bien les symboliques ;)) Je t'embrasse Gaëllita :)
    C

    RépondreSupprimer
  4. your new home looks incredible, céline!!
    such beautiful details!

    RépondreSupprimer
  5. Quelle maison ! Vous ne nous aviez pas menti. Des clichés rêveurs. On veut nous aussi une jolie maison pour rouler et cavaler.
    Edmond & Anne-Charlotte
    ps : j'aime tes bijoux, je crois que je suis à 2 doigts de me laisser tenter.

    RépondreSupprimer