01/02/2013

wink




 Perpignan
où le lever du soleil émerveille
où la rencontre avec miss V apaise
merci pour tout tes mots

שבת שלום

4 commentaires:

  1. un ciel embrasé comme ça... que j'ai hâte d'en revoir un..
    reposes toi bien, bises Céline

    RépondreSupprimer
  2. Oui c'était sublime Séverine, viens tu cet été pour en voir un ;)?
    Et ces aurores boréales, dont l'appellation me fait rêver, en as tu observé à Montréal ?
    Je t'embrasse
    C

    RépondreSupprimer
  3. l'automne dernier j'ai vu les nuages parhéliques et le fameux rayon vert au coucher du soleil, et avant la dernière vague de froid, il ya quelques jours, une belle belle luminosité qui a duré presque toute la nuit, on voyait dehors comme en plein jour, je ne sais pas si c'était une aurore boréale mais j'aime à penser que oui
    maintenant j'ai hâte de revoir du rose de l'améthyste et du rouge flamboyant, je te dirai dès que je sais si je viens ;) bises

    RépondreSupprimer
  4. Un flamboyant repos.
    Tu te reposes un peu dit?

    RépondreSupprimer