16/02/2013

bienvenue




here we are
the house is very very inspiring
bienvenue

Martha nous t'attendons

6 commentaires:

  1. comme je te comprends
    wow
    bienvenue chez vous !
    bises !

    RépondreSupprimer
  2. oh lala, c'est diiiinnnnngue et voue êtes toujours aussi beaux!!!! je vous souhaite tout plein de bonheur dans cette nouvelle maison, tu vas t'éclater pour travailler dans cet endroit!!!!! mais où est Martha???? BesitoS Chicos, Gaëlle.

    RépondreSupprimer
  3. ooh félicitations!
    quel super escalier!

    êtes-vous toujours à Marseille?
    mes amis qui habitaient à Marseille, ont demenagé à Ardèche.

    RépondreSupprimer
  4. congrats! it seems like a wonderful place!
    xxx Alessandra

    RépondreSupprimer
  5. Hello Séverine, Gaëlle, Hanna, Alessandra :)
    merci pour tout vos souhaits !! Oui la nouvelle maison est vraiment incroyable, elle date de 1870 et l'escalier est (parait-il) le plus beau de la région, disent les gens d'ici, c'est une ancienne étude notariale. C'est à Grenade, dans le sud Ouest Hanna, à 20 km de Toulouse, nous sommes partis de Marseille, mais il fait super beau ici aussi ;)! Gaëlle, Martha vit à Paris depuis 3 ans, elle étudie l'équitation, elle n'a pas encore vu la maison...je me hâte !
    Et puis à vous toutes, si vous passez par là, faite moi signe :) !!
    Je vous embrasse
    Céline

    RépondreSupprimer