22/09/2012

towards a new roof




j'ai marché jeudi et vendredi
longtemps
dans les rues de Toulouse
j'ai pensé à toi Séverine

je cherche une maison


I walked thursday and friday
 a long time
in the streets of Toulouse
I thought of you Séverine

I am looking for a house


and if you are in London this weekend
don't forget to go to the very exciting 




4 commentaires:

  1. :)

    et l'as-tu trouvée ?...

    bises et bon we

    RépondreSupprimer
  2. pas encore Séverine ! Mais c'est déjà un super repérage, avec des envies de quartiers qui se dessinent plus précisément. J'y retourne donc bien vite. Des bises, et je te tiens au courant ;-)
    C

    RépondreSupprimer
  3. ahhh thanks :)
    ps: are you moving to toulouse?
    hope you'll find a new home soon then...
    <3

    RépondreSupprimer
  4. Alessandra, oui c'est notre projet dans les prochains 6 mois. Je suis donc à fond dans les recherches et j'aime bien ça. Je te tiens au courant !
    Des bises
    C

    RépondreSupprimer