02/05/2012

yesterday before the dream




cette nuit au théâtre 
je jouais dans un spectacle qui allait commencer
lorsque j'ai fait l'amnésie totale
 du texte qui était le mien

je fais de façon récurrente ce rêve depuis l'âge de onze ans

robe en drap de coton
cousue hier


this night at the theater
I played in a show that would start
when I had a total amnesia
of the text that was mine

I make this recurring dream since the age of eleven

 cotton sheet dress
sewn yesterday



2 commentaires:

  1. and what is your reaction?
    lovely dress fior a lovely lady!
    x

    RépondreSupprimer
  2. Si tu savais Alessandra le cauchemar que cela est ! Je cherche en vain quelqu'un de la compagnie qui veut bien me donner le texte alors que le spectacle a commencé, mais tout les comédiens sont concentrés et personne ne me répond ! Maintenant je suis tellement habituée à faire ce rêve-cauchemar, que lorsque celui ci arrive pendant ma nuit, je sais que cela n'est qu'un rêve et je provoque un réveil pour ne pas aller jusqu'au bout du "désastre" :) !
    Et merci pour tes tendres compliments Miss !
    Céline

    RépondreSupprimer