13/01/2012

so glamour




chaussons crochetés handmade pour K
j'aime l'idée de pouvoir arriver à une presque autarcie vestimentaire

handmade crocheted slippers for K
I like the idea of reaching an almost self sufficient clothing


art and technique

5 commentaires:

  1. oh oui que c'est appréciable,
    manque une paire pour toi maintenant ;)

    RépondreSupprimer
  2. alors moi je kiffe le concept d'autarcie vestimentaire! lançons un nouveau courant économique ;-))

    RépondreSupprimer
  3. il est super beau cet enfant là aussi dis donc!!!!(tu as un secret hein, c'est ça?!!)
    superbes chaussons, et puis pour faire des glissades ils doivent être terribles. bravo!

    RépondreSupprimer
  4. même si je suis loin d'y arriver, cette envie d'autarcie me titille. en fait j'achète peu, je produis peu, mais cet équilibre qui se crée me plaît!

    RépondreSupprimer